Cette situation du COVID exaspère tous et chacun …mais pas pour les mêmes raisons.


Tous/toutes, nous avons tous eu peur au début de l’annonce des ravages de ce COVID-19 et nous avons applaudis aux mesures d’urgence sanitaires.

Bien des gens ont félicités les autorités pour leur capacité à agir dans le cadre de cette situation exceptionnelle traduite par le premier ministre Legault « On est en train de construire l’avion en plein vol»


Toutefois, le temps a permis de mettre en perspective les nombreuses contradictions énoncées par les autorités responsables et également supportées par TOUS les mass médias d’informations.


Lorsqu’un lanceur d’alerte transmet une information auprès du public après en avoir personnellement pris connaissance, son SEUL objectif est de lui offrir une nouvelle occasion de SE questionner, de remettre en question les certitudes ou d’enrichir les nouvelles ouvertures informationnelles de chacun/ chacune pour sa propre sécurité émotionnelle, mentale et physique.


Ainsi, moi Q by, j’invite chacun et chacune du public à se rappeler individuellement et collectivement, que l’on ne peut changer que ce que l’on connaît!

Comme lanceur d’alerte, je suis confiant que chacun des lecteurs du site SICETAITVRAI est un être libre et souverain capable de faire ses propres choix avec discernement.


Suivant cette perspective, je vous invite à prendre « quelque fois » la pilule ROUGE informationnelle. C’est-à-dire, de prendre celle qu’a popularisé le film « Matrix », cette « pilule ou clé d’entrée au terrier du lapin blanc » ou clé d’entrée à « réalité confidentielle ».


Soit, cette « réalité » qui contredit le narratif officiel et qui change la vie de tous ceux / celles qui la prennent en les forçant respectivement à élargir leur vision intérieure et extérieure.


Comme lanceur d’alerte, je reconnais toutefois que vous avez également le choix de continuer à prendre la pilule BLEU informationnelle, soit, celle qui implique de ne pas questionner le narratif officiel et de demeurer dans le confort de ce qui est annoncé comme « étant la vérité » et qui est promulguée par l’Autorité constituée.


Cela souligné, dans tous les cas, je vous recommande de toujours essayer de comprendre les agendas mondiaux poursuivis dans toutes les communications officielles par le 1% qui contrôle le monde. N’hésitez jamais à vous poser honnêtement la question « …Suis-jecertain que ces agendas sont pour mon plus grand bien? »


Veuillez considérer que les « élites » ou l’équivalent de 1% de la population totale du Monde qui contrôlent « les affaires dans le Monde » contrôlent les six (6) corporations qui propagent plus de 95% des informations (le narratif) que vous obtenez via tous les mass-médias. Ici, au Québec, pensons à ce qui vous parvient via TVA et Radio Canada.


À titre de lanceur d’alerte je vous recommande de bénir toutes les personnes qui mettent leur vie en danger pour nous informer sur l’existence et la nature des contradictions du narratif OFFICIEL de l’Autorité constituée, telle que relayé via mass-média, et ce, afin de reprendre votre liberté de penser et d’agir.

Bonne recherche.

Si vous choisissez la pilule BLEU vous vous privez de la plus importante nourriture d’une personne libre, soit : l’information …

Toute l’information.

Par : Qby

Un lanceur d’alerteaverti et respectueux de l’être humain